Accéder au contenu principal

Un site de la diplomatie russe piraté, un hacker américain revendique

"The Jester" ("le bouffon") avait diffusé un lien vers une page du site où il avait posté un message accusant Moscou de "hacking à motivation politique".


Le ministère russe des Affaires étrangères a confirmé dimanche que l'un de ses sites internet avait subi une attaque. Peu avant, un hacker américain avait affirmé sur Twitter avoir agi en réponseaux piratages attribués à la Russie aux Etats-"La campagne électorale" pousse les gens "à tout détruire". Samedi soir, le hacker "The Jester" ("le bouffon") avait diffusé un lien vers une page du site où il avait posté un message accusant Moscou de "hacking à motivation politique". "Il s'agit de notre ancien site qui n'est plus utilisé depuis longtemps. Des spécialistes cherchent à savoir qui en est à l'origine", a réagi la porte-parole du ministère russe Maria Zakharova sur sa page Facebook. Elle a précisé que le site subissait régulièrement des attaques depuis 2013. Le site internet actif actuellement (mid.ru) fonctionnait normalement dimanche après-midi.

"S'il est établi qu'une attaque, même sur une ressource inactive, a eu lieu à cause des Américains, ce n'est pas une bonne nouvelle parce que cela veut dire soit qu'une cyber-machine de destruction a été mise en branle (...) soit que la campagne électorale infernale aux Etats-Unis a mis les gens dans un tel état qu'ils commencent à tout détruire sur leur passage", a ajouté Maria Zakharova.

Il demande à la Russie de "rentrer dans sa chambre". Samedi soir, "The Jester", réputé pour plusieurs attaques dont une ayant provoqué une panne du site WikiLeaks en 2010, a posé sur son compte Twitter (@th3j35t3r) un message revendiquant ces actes. Il a publié un lien vers une page archivée du site du ministère portant une image de clown et avec un texte s'adressant à Moscou. Il accuse la Russie d'être responsable ces dernières années de l'émergence des fuites diplomatiques du site WikiLeaks, des révélations de l'ex-consultant du renseignement américain Edward Snowden. "Et après tout ce hacking à motivation politique, tu t'entiches de Trump et tu essayes d'influencer une élection dans une autre nation", écrit-il. Il rejette les démentis répétés de Moscou sur le sujet - "Soyons honnêtes, je sais que c'est toi" - puis demande à la Russie de "retourner dans (sa) chambre". "C'est l'Amérique, personne n'est impressionné", ajoute-t-il.

Washington a récemment accusé la Russie d'avoir orchestré de vastes piratages informatiques pour influencer la campagne présidentielle aux Etats-Unis. Le président russe Vladimir Poutine a rejeté ces allégations. Moscou a été accusée aux Etats-Unis de vouloir favoriser le candidat républicain Donald Trump, qui a tenu des propos élogieux sur le chef du Kremlin et plaidé pour de meilleures relations avec lui.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pirater wifi WPS WPA sur pc via logiciel Guide Complet

Nb: pour en savoir plus voir mes tutoriels sur le piratage avec kali linux Pirater  wifi WPS WPA sur pc via logiciel Guide Complet Apprendre les différentes techniques pour savoir comment pirater un Réseau Pirater wifi WPS WPA sur pc à laide des logiciels de piratage wifi  Dumpper ,  Jumpstart  et  Wincap  . pirater un mot de passe wifi sécurisé ne devrait plus être un mystère pour vous. Notre méthode consiste à Injecter automatiquement des PIN au routeur à fin de trouver celui qui convient. Voici mon site de messagerie ozoowi: https://ozoowi.herokuapp.com Les wifi voisin sont disponible sur votre Ordinateur mais impossible de pouvoir se connecter car le réseau est sécurisé par une clés wifi notre solution est là et se déroulera sous  Windows  avec les logiciel de hack wifi que Vous allez Télécharger  Dumpper  v.91  et Jumpstart Attention,  la sécurité du réseau  est une affaire de spécialiste. Cet article vous montrer quelques méthodes qui peuvent être utilisées pour

comment pirater un compte facebook

Comment pirater un compte facebook. part utiliser un programme en ligne qui vous oblige à utiliser le nom d'utilisateur du compte Facebook cible pour le pirater, vous pouvez utiliser une méthode unique de piratage de Facebook. Tou ce dont vous avez besoin pour pirater un compte Facebook, c'est l'accès à l'adresse email du compte utilisateur (l'adresse email utilisée pour ouvrir le compte Facebook). Voici un processus détaillé de la façon de pirater un compte Facebook en ligne en utilisant l'option “Mot de passe oublié” . 1 : Ouvrez Facebook et cliquez sur l'option "Mot de passe oublié". 2 : Une nouvelle page vous demandant de trouver votre compte s'ouvrira. Entrez le nom d'utilisateur cible dans l'espace prévu. 3 : Une nouvelle page vous demandant de "Réinitialiser votre mot de passe" s'ouvrira. Choisissez l'option email et cliquez sur "Continuer". Astuce : vous pouvez u

fin du monde 2020

LA NASA AVERTIT QU’À PARTIR DE 2017 LA VIE SUR TERRE SERA MENACÉE PAR     DES CENTAINES D’ASTÉROIDES TUEURS La prochaine fin du monde est prévue pour 2020 Avant de mourir, la médium américain, Jeane Dixon, avait prophétisé la fin du monde pour 2020. Célèbre pour avoir anticipé les assassinats de John F. Kennedy et de Martin Luther King, la voyante décédée en 1997 s’était toutefois trompée une première fois en annonçant l’apocalypse le 4 février 1964. Affaire à suivre !